Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 21:14

 

rock pic' blog

 

Ceci est le premier article de ce blog, pour fêter ça au lieu de parler de groupes, d'artistes, de concerts, je vais vous parler de moi (un peu) et de ce que je vais vous mettre sous la guitare (oui les yeux c'est trop commun) en premier lieu.

 

Une petite présentation de mes motivations et de tous les Rock'n'truc que je compte y mettre s'impose !

Pourquoi venir sur ce blog ?

- Parce qu'il y aura de l'actualité et des news sur de nombreux artistes rock français et internationaux


- Parce qu'il y aura des dates de concerts, des reportages photos/vidéos d'évènements musicaux, ou encore des  

débats ouverts sur des sorties cinéma ou des livres sur ce même thème 


- Parce que la déco et la mode Rock ça existe et qu'il faut en parler ( comment ça vous êtes pas au courant ?! )


- Parce qu'il est tenu sans prise de têtes, par une jeune passionnée de musique, du monde du rock et du monde

 en général 


- Parce que vous pourrez donner votre avis sur un album, un artiste, une chanson en particulier, un concert, que

vous avez aimé ou pas ...


- Et enfin parce que tout comme moi vous voyez la vie en rock !

 

Welcome ! Nouvel article incessament sous peu, Don't Miss it 

 

Votre dévouée,

Kryss Rock

Partager cet article
Repost0

commentaires